Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit toi et compagnie
5 juin 2015

Je vais devenir maman :-)

HIBOU je vais devenir maman

 

Tout est dit dans le titre! Depuis peu de temps, je sais que je vais devenir maman :-)

Je suis très heureuse et c'est très difficile de ne rien dire... mais je peux le faire ici sans problème.

Après avoir réalisé la danse de la joie, de nombreuses questions me sont passées par la tête comme :

- Comment va se passer ma grossesse?

- Comment l'annoncer?

- Qu'est ce qu'il faudra prévoir pour son arrivée?

- ...

Enfin, je vais essayer d'y répondre au fur et à mesure ici! Peut être que certain ou certaines pourront m'aider ou c'est moi, qui vait apporter ma contribution :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, j'imagine, tu as combien d'enfant et de quel âge?
B
Et je sais de quoi je parle....mdr
P
Merci beaucoup :-)
B
Félicitation pour cette petite "boule" d'amour qui grandi dans ton ventre, dans quelques mois ta vie va changer....
Petit toi et compagnie
Publicité
Archives
Publicité